ok c cool sa ve dire que sa approche sinon moi j'aimais bien l'équipe de stripped :love: bisousssssss
Casting Pour Recruter Des Danseurs à la fin du mois
Posté 14 janvier 2006 - 13:03
un Dirrty 2?
Pourquoi pas hihi, on verra deja :love:
Mais en moins trash pour pas qu'elle se fasse crachée dessus des le début :happy_crying::
Pourquoi pas hihi, on verra deja :love:
Mais en moins trash pour pas qu'elle se fasse crachée dessus des le début :happy_crying::
Posté 14 janvier 2006 - 14:05
j'attend de voir ce que ça donne... mais j'avoue que moi aussi je suis plus chaud pour un retour rythmé
=>même si les mauvaises langues diront qu'aprés avoir essayé de copier britney, elle copie beyonce...
MAIS ON S'EN TAPE!!!! ;) ... christina is back, elle veut "mouver" sur le "dancefloor"... et on l'en empèchera pas (mais qu'elle laisse pas pour autant tomber le Soul)
je veux pas qu'elle devienne une Beyonce... mais je veux pas non plus qu'elle devienne une Alicia Keys
faut qu'elle reste aussi (ou plus si possible) éclectique que pour stripped
PS: ça y est... son retour est proche... la personne posée et calme que je suis est a nouveau entrain de muter... e je redeviens tout foufou (quel gamin je fait!!! :rolleyes: )
=>même si les mauvaises langues diront qu'aprés avoir essayé de copier britney, elle copie beyonce...
MAIS ON S'EN TAPE!!!! ;) ... christina is back, elle veut "mouver" sur le "dancefloor"... et on l'en empèchera pas (mais qu'elle laisse pas pour autant tomber le Soul)
je veux pas qu'elle devienne une Beyonce... mais je veux pas non plus qu'elle devienne une Alicia Keys
faut qu'elle reste aussi (ou plus si possible) éclectique que pour stripped
PS: ça y est... son retour est proche... la personne posée et calme que je suis est a nouveau entrain de muter... e je redeviens tout foufou (quel gamin je fait!!! :rolleyes: )
Ce message a été modifié par Mad4Xtina - 14 janvier 2006 - 14:08.
Posté 15 janvier 2006 - 11:43
Roh bah j'aimerai bien me présenter au casting moi... :rolleyes:
En tous cas j'ai hâte de voir un nouveau clip!!! ^_^
En tous cas j'ai hâte de voir un nouveau clip!!! ^_^
Posté 16 janvier 2006 - 00:05
Des danseurs, dans ma tête, ça sonne musique qui bouge et clips plus intéressant que TYHB par exemple.
J'ai hâte d'entendre ce nouveau style... et voir ces chorégraphies :love:
J'ai hâte d'entendre ce nouveau style... et voir ces chorégraphies :love:

Aide