:blink: oh nan.. c'est les beaufs qui font ca :scary:
Nouveau Tatouage > " Jordan "
Posté 16 janvier 2006 - 00:02
Je suis pas très pro tatoo... ceux qu'elle a sont quand même discret. J'aime bien ceux qui sont déjà-là, reste à voir le nouveau (s'il est a un endroit qu'on à le droit de voir :niais: bien sûr).
Y'a toujours le fait qu'on vieillit et qu'à 85 ans avec le Xtina dans le cou, Christina va avoir des explications à fournir à ses petits enfants.
Merci Bobo :kiss:
Y'a toujours le fait qu'on vieillit et qu'à 85 ans avec le Xtina dans le cou, Christina va avoir des explications à fournir à ses petits enfants.
Merci Bobo :kiss:
Posté 16 janvier 2006 - 00:59
Tient je suis curieuse de le voir lui ^_^ J'avoue bien aimer les tatouages de Christina (surtout celui au poignet).
Se faire tatouer le nom de son conjoint est une chose courrante (surtout chez les stars), puis bon si jamais, ils ont les sous pour les faire disparaître sans laisser de traces ^_^
Se faire tatouer le nom de son conjoint est une chose courrante (surtout chez les stars), puis bon si jamais, ils ont les sous pour les faire disparaître sans laisser de traces ^_^
Posté 20 janvier 2006 - 16:25
Laes, le 16.01.2006 à 0:59, dit :
Angelina jolie l'avait fais au moment
de billy bob thornton...sur son bras
au dessus de son dragon ...
Citation
ça existe le laser
C'est pou eux parce qu'ils savent aller
chez le super medecin qui laisse quasi
voir plus de trace ...
mais vas-y toi t'en faire enlever un on verras
ta "jolie" cicatrice ...
A moins que ça aies évolué ... :niais:
:no_angel: ... :rolleyes: