Christina à L'hôpital? [ Rumeur ]
Posté 19 décembre 2005 - 00:10
Certains vont certainement rire de cette rumeur mais si ça venait à être vrai,je plains notre pauvre Christina.
L'histoire provient d'un article norvégien.En effet,Christina aurait été conduite à l'hôpital après avoir accidentellement arracher son piercing placé à son sein.Ceci serait arrivé à cause de ses cheveux qui se seraient accrochés à son piercing :shut: .
Perso,cette histoire me parait "irréelle".Mais soyons sérieux si cette histoire était vraie,certainement que l'info se serait propagée à l'extérieure de la Norvège.
Vrai ou faux?A vous d'en juger ^_^ .
Source:Christinamultimedia
L'histoire provient d'un article norvégien.En effet,Christina aurait été conduite à l'hôpital après avoir accidentellement arracher son piercing placé à son sein.Ceci serait arrivé à cause de ses cheveux qui se seraient accrochés à son piercing :shut: .
Perso,cette histoire me parait "irréelle".Mais soyons sérieux si cette histoire était vraie,certainement que l'info se serait propagée à l'extérieure de la Norvège.
Vrai ou faux?A vous d'en juger ^_^ .
Source:Christinamultimedia
Posté 19 décembre 2005 - 00:22
heu..........je me suis arrachée mon piercing a la langue avec une fourchette alors pkoi pas ne se serait-elle pas arrachée son piercing au sein avec ses cheveux?
Posté 19 décembre 2005 - 11:28
Lol
Bah oui c'est bien possible!
Ralala j'espère que c'est faux car elle a du souffrir sinon!lol :rolleyes:
Bah oui c'est bien possible!
Ralala j'espère que c'est faux car elle a du souffrir sinon!lol :rolleyes:
Posté 19 décembre 2005 - 13:18
je n'y crois pas trop mais effectivement ça peut arriver!!!
meric pr l'info!!!
meric pr l'info!!!
Posté 19 décembre 2005 - 15:07
steph, le 19.12.2005 à 13:18, dit :
je n'y crois pas trop mais effectivement ça peut arriver!!!
Je pense pareil ^_^
Ca doit être affreusement douloureux de s'arracher un piercing quand même :_:
Posté 19 décembre 2005 - 17:00
Stripped, le 19.12.2005 à 1:22, dit :
heu..........je me suis arrachée mon piercing a la langue avec une fourchette
mon dieu ça doit faire trop mal :_: :shut:

Aide