Christina Center | Forum Officiel: Magazines // - Christina Center | Forum Officiel

Aller au contenu

• (53 Pages)
  • +
  • « Première
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Magazines // -> Articles, interviews, posters

#491 L'utilisateur est hors-ligne   cedric 

• Si on échangeait les rôles
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04 juin 04
  • Genre:Homme
  • Lieu de résidence:Calais

Posté 08 mai 2010 - 11:35

Voir le message-Nasty-Naughty-Girl-, le 08 May 2010 - 12:04, dit :

Christina est dans le public de cette semaine avec une double page qui a pour titre

Christina Aguilera, Lady GaGa sors de ce corps

je vous laisse vous imaginez l'article, même si public n'est pas une référence du tout ben ca fou les boules quand meme ...

:u_u:

C'est pas une référence mais ils ont beaucoup de lecteurs. <_< J'espère qu'on aura d'autres articles plus intéressants.
0

#492 L'utilisateur est hors-ligne   Diis' 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29 octobre 09
  • Lieu de résidence:Marseille

Posté 08 mai 2010 - 11:38

Je sais pas si c'est dit mais Christina est dans le nouveau Cosmopolitan, un article ridicule en coin de page, avec comme titre Aguilerator et un shoot de l'album .
0

#493 L'utilisateur est hors-ligne   p'tit jojo 

• Fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07 février 05

Posté 10 mai 2010 - 19:59

Aujourd'hui j'ai vu un article d'une page concernant la soit-disante guerre entre Christina et GaGa,par contre je ne saurais plus vous dire le nom du magazine si ce n'est que c'est pas "Public".
L'article ne faisait que résumer les dires de Perez Hilton,Akon et Claude Kelly.L'article est beaucoup moins virulent que celui de "Public".

Disons que ça lui fait un peu de promo,en plus ils n'ont pas oublié de rappeler la date de sortie de "Bionic",c'est toujours ça à prendre.
0

#494 L'utilisateur est hors-ligne   Aguilera Boy 

• Novice
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27 juin 06

Posté 10 mai 2010 - 20:40

J ai lu et vu aujourd'hui le fameux article dans Public qui compare Lady Gaga et Christina, et qui critique cette dernière, et bien qu'étant un grand fan du travail de miss Aguilera, je trouve les critiques à son encontre totalement justifiées.

Honnetement, le clip n'est qu'une pâle copie du travail de Gaga, et ça, c'est pas la Christina que je connais. Où est donc passée la chanteuse innovatrice, qui suivait sa propre voie, sans se soucier de ce que faisaient les autres ?

Au début, je lui trouvais des excuses, car je persiste à penser qu'elle a ce projet d'album depuis un bout de temps, et sans doute avant l'apparition de Gaga, mais ce clip, franchement, c'est pas possible.

Alors, à moins que ce ne soit fait exprès et que ce soit un plan marketing pour être sûr qu'on ne rate pas son retour, il faut vraiment qu'elle se reprenne dès son prochain clip. Et même dès son prochain choix de single j'ai même envie de dire, parce que NMT, moi, pour l'instant, je trouve ça bien, sans +...

Un fan déçu.
0

#495 Invite_Stefen_*

• Groupe : Invités

Posté 11 mai 2010 - 00:33

Il y a une double page sur le retour de Christina dans Entrevue du mois de mai. Une interview. Je l'ai acheté aujourd'hui!

On apprend pas grand chose de plus que ce qui a été posté sur le forum. Je vous copie certains passages. A la question: "tu n'as pas peur que quand ton fils sera en âge de comprendre, il puisse être choqué par ton comportement ou tes propos?" Elle répond: "Pas une seconde. Je pense qu'il vaut mieux pour lui qu'il me trouve épanouie et bien dans mes baskets"
"C'est cette assurance qui te permet de changer souvent de look?" "Exactement. J'aime bien expérimenter de nouveaux trucs. Je glisse facilement du gothique au vintage en passant par la haute couture. Je suis partante pour tout à partir du moment où c'est sensuel. Je jubile à la simple idée d'être sexy! Et ouais, les mamans peuvent être séduisantes!"

Et enfin nous avons la réponse à une interrogation qui a secoué beaucoup de membres... l'histoire de la foufoune parfumée!
"Tu as lancé ton parfum mais est-ce qu'au moins tu le portes?" "Je suis attirée par toutes sortes de flagrances, mais il m'arrive de le porter. Je te fais une confidence: je mets un peu de parfum avant d'aller me coucher, c'est mon petit secret!" :hihi:

0

#496 L'utilisateur est hors-ligne   Lou-Lou 

• Who's Bad ?
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22 février 07

Posté 11 mai 2010 - 10:13

LOL merci Stefen
0

#497 L'utilisateur est hors-ligne   Blouppops 

• Accro
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08 février 10
  • Genre:Femme
  • Lieu de résidence:Dijon

Posté 19 mai 2010 - 21:38

J'ai vu le cosmo, il y a la meme image en meme format (petit) dans Grazia de la semaine du 7 au 14 mai à l'intérieur d'un article "Elles virent toutes Gaga!" Comme commentaire à coté de la photo de Xtina il y a marqué un truc (encore!) assez désagréable: "A chaque album, un nouveau style? Pour Bionic, la chanteuse ne s'est pas foulée: il ne lui manque que la perruque à cornes pour etre la copie conforme de l'impératrice gaga." (photo où elle a sa bague) Nan mais où on va sérieusement! Ben ils sont vraiment pas sérieux ou alors ils n'ont pas l'oreille musicale mais l'oreille "star" mdr
le pire c'est que la photo de gaga c'est celle qui ressemble au clip de fighter!!
Sinon dans le mag Be (je l'ai acheté en meme temps), il y a une image de NMT (tenue de cuir noir quand elle sort la langue) qui fait un petit quart de la page. Le texte:" Aguilera Domina - Rangée des voitures (???) depuis l'album BTB, la Christina devenue maman avait relégué ses tenues sexy au placard. Avec le clip NMT, premier single de son nouvel opus, Bionic, elle boit du petit-lait. Enfin, elle le lape. (???)"
Texte super étrange lol mais rien de méchant!
0

#498 L'utilisateur est hors-ligne   Blouppops 

• Accro
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08 février 10
  • Genre:Femme
  • Lieu de résidence:Dijon

Posté 26 mai 2010 - 12:19

L'article dans le nouveau fémina est bien! (photo dans la semaine)
0

#499 L'utilisateur est hors-ligne   Cariño 

• Apprenti(e)
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25 mars 10
  • Lieu de résidence:Lyon

Posté 05 juin 2010 - 21:04

Voir le messageStefen, le 11 mai 2010 - 01:33, dit :

Il y a une double page sur le retour de Christina dans Entrevue du mois de mai. Une interview. Je l'ai acheté aujourd'hui!

à défaut d'être en retard :hihi:
http://i49.tinypic.com/2589d9v.png
http://i46.tinypic.com/2sbnaio.png

0

#500 L'utilisateur est hors-ligne   Clèm 

• .Little Dreamer.
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02 mai 06
  • Lieu de résidence:Lyon, France

Posté 09 juin 2010 - 14:56

Une page dans le Glamour de Juillet (page 20) - Je n'ai pas pu faire le scan.
Ils s'enfoncent allègrement dans la brèche du plagiat Gaga. C'est assez pitoyable, surtout avec la jaquette de Bionic en comparaison. :mellow:

Pour le Femina:

http://christinanews.free.fr/galerie/albums/version%20femina%20Bionic%202010/01.jpg
0

Partager ce sujet :

• (53 Pages)
  • +
  • « Première
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • Dernière »