- (53 Pages)
-
- « Première
- ←
- 47
- 48
- 49
- 50
- 51
- →
- Dernière »
Magazines // -> Articles, interviews, posters
Posté 18 octobre 2009 - 22:15
oui c'est net mais je trouve ça abusé quand même, on a beau dire que le physique n'est pas le plus important, et "avec un moche" en gros titre je trouve ça débile et vraiment nul, on a qu'à dire aussi, "je sort avec un GROS" avec un "nain" etc. enfin les magazines abusent vraiment des fois... :mellow:
Posté 18 octobre 2009 - 22:23
o mais tu sais ces rubriques existent aussi dans les magazines lol y'a de tout ils se gene pas ^^ et se regarde pas surtout :)
Posté 19 octobre 2009 - 15:07
-Nasty-Naughty-Girl-, le 18.10.2009 à 23:23, dit :
o mais tu sais ces rubriques existent aussi dans les magazines lol y'a de tout ils se gene pas ^^ et se regarde pas surtout :)
oui je faisais une globalité des magzines . Je ne les lis presque plus tellement ça m'énerve tout ce blabla pour ce faire du fric (je parle des rumeurs débiles) :)
Posté 19 octobre 2009 - 17:48
en même temps vu le style du magazine...
c'est leur fond de commerce d'être aussi superficiels ;)
c'est leur fond de commerce d'être aussi superficiels ;)
Posté 22 octobre 2009 - 16:30
sympa le titre...et en plus elle est en couverture <_< la pauvre, les rares fois où elle fait la couv' chez nous c'est pour des magazines people à 2 balles
Posté 03 décembre 2009 - 17:10
Dans Public il y a une photo du tournage de "Burlesque" :
Citation
Méconnaissable !
"Qui l'eût cru ? La star US peut sortir sans rouge à lèvres et faux cils ! Et contre toute attente, ça lui va plutôt bien !
Mais c'est uniquement pour ses premiers pas au cinéma dans le film Burlesque, aux côtés de Cher et du bel Eric Dane que Christina se montre ainsi.
Le naturel chez elle, c'est tout sauf naturel !"
"Qui l'eût cru ? La star US peut sortir sans rouge à lèvres et faux cils ! Et contre toute attente, ça lui va plutôt bien !
Mais c'est uniquement pour ses premiers pas au cinéma dans le film Burlesque, aux côtés de Cher et du bel Eric Dane que Christina se montre ainsi.
Le naturel chez elle, c'est tout sauf naturel !"
Posté 22 avril 2010 - 09:02
Cette semaine, dans le mag "Psst!", une page sur le retour de Christina avec la photo de sa performance de "Lift Me Up" pour Haiti. L'article n'est pas méprisant, plutôt valorisant.
C'est, si je ne me trompe, pour le moment, le seul papier que j'ai pu lire dans la presse FR sur ce come-back.
C'est, si je ne me trompe, pour le moment, le seul papier que j'ai pu lire dans la presse FR sur ce come-back.
Posté 08 mai 2010 - 11:04
Christina est dans le public de cette semaine avec une double page qui a pour titre
Christina Aguilera, Lady GaGa sors de ce corps
je vous laisse vous imaginez l'article, même si public n'est pas une référence du tout ben ca fou les boules quand meme ...
Christina Aguilera, Lady GaGa sors de ce corps
je vous laisse vous imaginez l'article, même si public n'est pas une référence du tout ben ca fou les boules quand meme ...
Partager ce sujet :
- (53 Pages)
-
- « Première
- ←
- 47
- 48
- 49
- 50
- 51
- →
- Dernière »